La découverte de la soirée, la révélation presque, a été BRINDILLE. S’appuyant sur un beau et troublant physique, il chante d’une voix rauque et hyper sensuelle ses propres textes. Entre “seulement” et “cri de révolte”, BRINDILLE subjugue et le sait bien. À lui tout seul, il vaut le détour.
“L’Indépendant”

 

BRINDILLE, sous ce nom peu banal, se cache un poète des nuits parisiennes, un ovni tendre... De plus il a cette beauté androgyne qui vous troublera forcément. Il est à découvrir.

 “Paris Capitale”

 

Ce que j’ai entendu de ce jeune homme qui a pour nom BRINDILLE, est, pour moi, bien supérieur à plein de choses qui existent en disque. Vraiment, il a beaucoup de talent.

 J. – Ch. Aschero - France Inter

 

 Venez découvrir BRINDILLE ! Auteur-compositeur, il interprète de sa voix grave des chansons à texte qu’il a écrit au fil de sa vie, de son histoire et de ses rencontres. Vous serez agréablement surprises par les arrangements musicaux hors du commun de ce personnage touchant.

“La Dixième Muse”

 

Jambes interminables et voix “à la Marlène”, BRINDILLE présente son tour de chant. Troublant, fascinant et émouvant.

“Pariscope”

 

Brindille, la nouvelle friandise d’Europe, une vraie créature de Paris ! Ses chansons font l’extase du public.

E. Ferreyra "Théâtre San Telmo" (Buenos Aires)

 

À BRINDILLE, à sa sensibilité, à son goût de la perfection, à son mystère, à la sombre poésie de son personnage inoubliable.

Nita Corelli - “Académie des Poètes Classiques de France”

 

BRINDILLE, tu es beau en dedans comme au dehors. Tu as le talent d’un arbre en fleurs. Je t’aime.

Maurice Fanon

 

Ce n’est pas une brindille que BRINDILLE, mais bien plutôt quelque branche qu’un Buffet plein d’amour peindrait en noir sur un ciel de brume et d’espérance.

Jacqueline Danno